Posté il y a : il y a 4 mois Casablanca, Grand Casablanca, MA

Magnifique studio moderne et meublé à vendre en plein centre-ville.

850000.00 DH

Description

Je suis un particulier et pour cause de départ je mets en vente mon studio entièrement meublé de 44m², en plein centre de Casablanca, au 3ème étage d’une belle résidence neuve avec ascenseurs, place au garage (parking sous-sol sur 2 niveaux) et sécurité 24h/24.

Emplacement très recherché, le studio est situé en plein Boulevard Mohamed V avec vue sur le Boulevard, il donne sur la station Tramway Med Diouri (entre Hôtel Impérial et Hôtel Radisson Blu). Il est à 5min des deux principales gares de Train de la ville : Casa-port et Casa-voyageurs et à 8min de la Marina. Il est proche de toutes les commodités : supermarchés, salle de sport, restaurants,… station tramway à l’entrée de la résidence.

Il dispose d’un grand séjour et d’un salon avec sa cuisine américaine toute équipée : réfrigérateur, lave-linge, four, plaque et hotte encastrés, micro-ondes, climatiseur, TV, etc… d’une salle de bain et d’une chambre à coucher avec placards, commodes, lit double et salle de bain privative.

Le coup de foudre est assuré pour ce charmant studio de 1ère main, très bien ensoleillé et équipé avec goût. Il est idéal pour un premier achat ou pour un investissement locatif très rentable (comptez un loyer min de 5500dh).

Prix de vente sacrifié : 850.000dh (y compris les meubles).
Il n’y a pas de frais d’agences à payer. J’en suis le propriétaire.
Opportunité à saisir rapidement.

Tel (+212) 0661172806

TypeA vendre
Type de la propriétéAppartement
Nbr de piéces1
Nbr salles de bain0
StatusNouvelle construction
Surface44
Surface (total)44
Nbr étages5
Transportoui

Autres charactéristiques

  • Climatisation
  • Ascensseur
  • Parking
  • Meublé
  • Nouveau
  • Par le propriétaire
Toujours rester en sécurité! Ne payez jamais un acompte sur un compte bancaire avant d'avoir rencontré le vendeur vu signé un contrat d'achat. AUCUN annonceur privé sérieux ne demande acompte avant de vous rencontrer. La réception d'un e-mail avec un ID en cours d'analyse ne signifie pas que vous avez identifié l'expéditeur. Vous le faites sur place, quand vous signez un contrat d'achat.
?>