Tableau antique, peint en XVIe siècle, image du portrait du Palais du Vatican de Rome.

50000.00 DH

Description

ART DE PEINTURE
Tableau du Palais du Vatican peint au XVI e siècle
à l’époque du Pape Adrien VI
Tableau de vue extérieur du Palais du Vatican.
Tableau de dimensions : 36/32 cm
Tableau peint à la teinture organique.
L’image du tableau est usée par le temps et l’humidité.
La restauration du tableau est primordiale.
Si on admire, on contemple bien ce tableau, on va constater que les édifices actuels du Palais du Vatican à Rome, diffèrent relativement des édifices de l’époque du XVI e siècle, à l’exception de la coupole de son sanctuaire, qui parait être restée la même.
Bien sûr, car, le Palais actuel du Pape de Rome est reconnu par l’UNESCO étant comme Palais le plus grand des Palais du monde.
Cette image de l’ancien Palais du Vatican qui figure sur ce tableau, donnera aux historiens une idée sur le passé prospère du Vatican à l’époque du XVI e siècle, son architecture, sa sculpture, le genre d’esthétique, le mode de construction des édifices, les toitures, les fenêtres, la cour, les passages, chemins, sentiers, les caractéristiques des peintures et plafonds, le mode de jardinage et des arbres décoratifs, l’ingénierie de construction des bâtiments.
Ce petit tableau mérite une grande importance, car, il nous révèle tous l’histoire d’une époque de l’histoire qu’on ignore.
Ce tableau antique peint de matériaux organiques revêt une importance historique, culturelle, civilisationnelle, architecturale. Ce petit tableau fait partie-intégrante de l’histoire de l’humanité, car, l’Empire Romain traversait dans à l’époque, son apogée qui représentait le point culminant de sa prospérité, de sa grandeur, de sa richesse, de son prestige, et de sa quasi-domination de cette planète.
L’artiste Peintre ayant dessiné ce chef-d’œuvre, nous a cédé un héritage de l’histoire humaine qui n’a pas de valeur. Alors on devrait exprimer tous, notre hommage à ce vétéran chevronné inconnu.
Dimensions : H= 36cm – largeur = 32cm – épaisseur = 2CM
Toujours rester en sécurité! Ne payez jamais un acompte sur un compte bancaire avant d'avoir rencontré le vendeur vu signé un contrat d'achat. AUCUN annonceur privé sérieux ne demande acompte avant de vous rencontrer. La réception d'un e-mail avec un ID en cours d'analyse ne signifie pas que vous avez identifié l'expéditeur. Vous le faites sur place, quand vous signez un contrat d'achat.
?>